Bonjour à vous toutes et tous!
Voici un petit billet matinal pour vous donner quelques nouvelles! Je m’en réjouis car parmi elles, il y en a une attendue depuis de nombreuses années!!! 😉
Alors voilà, j’ai enfin terminé mon film “les eaux profondes”!!! C’est un grand moment!!!!
je sors de 3 jours de travail intensif à Paris, en étalonnage (avec Yannis Davidas du Light Cone) et mixage son (avec Stéphane Larrat)…intense, efficace et joyeux!
Je me réjouis beaucoup de le partager avec vous prochainement!!!
La version française est terminée et sera bientôt prête pour la projection! Il ne me manque plus que les sous titrages à faire pour avoir aussi une version anglaise et espagnole! Merci infiniment à vous toutes et tous, qui m’ont soutenue jusqu’au bout!!!
Si vous avez envie de m’inviter pour projeter le film dans votre région, c’est possible! l’idéal étant tout de même de trouver une salle de cinéma qui accepterait de projeter le film, car il est en format DCP, adapté aux projections en salle! 🙂
___
Deuxième nouvelle, plutôt pour les locaux : je participerai au salon Multiples (salon de la petite édition et du livre d’artiste) à Morlaix ce week end! et je serais heureuse de vous y retrouver! ci-dessous, une photo de mon stand l’année dernière… il y a des nouveautés!
Multiples #13
Pour venir
___
Troisième bonne nouvelle ! : le catalogue présentant les oeuvres que j’ai réalisées lors de ma précédente résidence (au Lycée de Suscinio, en partenariat avec l’association “les Moyens du Bord”), sera bientôt disponible à la vente, au prix de 20€ (sans les frais de port), 54 pages !
Le nombre de tirages est limité, n’hésitez pas à me passer commande si vous êtes intéressé-e !
Je retourne à mes préparatifs du salon de demain, et vous souhaite une très belle journée!
pour finir, voici quelques photos de mon travail à l’atelier cette semaine :
D’admirables créations et bravo pour votre finalisation de film
Merci beaucoup Dominique! 🙂
Bravo!
J’ai très très hate de voir ton film!
J’espère que tu le montreras dans l’est,
je ne sais pas si je trouverais un cinéma…
des bises,
Camille
des grosses bises
Merci ! Je voyagerais avec plaisir dans l’est ou ailleurs pour le montrer! 🙂