Cagnotte spéciale “les eaux profondes”…suite (et fin) !

Bonjour à toutes et tous!

Voilà quelques temps que je travaille sur ce projet, “les eaux profondes”, film documentaire expérimental explorant les mystères du plaisir féminin..

J’aimerais faire un film de 52 minutes. (dans l’idéal, c’est un peu un défi ! )

Projet personnel depuis le départ entièrement autofinancé, entièrement tourné en super 8… (pellicule argentique – que je développe moi même à la main dans mon labo ! )

Après 2 mois de tournage intensif, (merci infiniment à toutes celles qui ont contribué et qui contribuent encore ! ! ! ),

Après un premier appel à dons qui m’a permis d’acheter une partie des pellicules qui me manquaient pour terminer (merci du fond du coeur à toutes celles et tous ceux qui m’ont soutenue si généreusement et chaleureusement!),

Aujourd’hui est venu le temps de la numérisation des rushes pour commencer le montage…qui doit se dérouler en Septembre et début Octobre. Je dois avoir terminé le montage à la mi-octobre, avant ma semaine de résidence à Paris, qui doit clore le projet.

J’ai fait le choix, pour une qualité d’image optimale, de faire numériser mes rushes par une entreprise spécialisée basée à Paris : 8 Numérique.

Mais la numérisation elle aussi a un coût : 83 euros par bobine de 120m de pellicule, sans compter le disque dur de stockage …

C’est pourquoi je sollicite aujourd’hui votre aide, et toute aide si petite soit elle est une grande aide !!!

vous trouverez le lien vers la cagnotte ici : https://www.leetchi.com/c/projets-de-alice-heit

Ensuite, si tout se passe bien, le projet s’achèvera en Octobre 2017 suite à ma résidence post-production au Light Cone à Paris…ensuite pourront commencer les projections!

présentation du projet en ligne : https://lightcone.org/fr/news-459-les-eaux-profondes-de-alice-heit

Merci infiniment pour votre intérêt et votre soutien…!

Pour que ce film puisse voir le jour!

A bientôt!

Alice Heit

Liked it? Take a second to support alicedorn on Patreon!
Become a patron at Patreon!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.